Le chariot tracté par cheval : arrive pour bientôt

Traduction par l'équipe JOL du carnet de développement numéro 69 des développeurs.

Celui-ci traite de la prochaine implantation en jeu des chariots tractés par les chevaux.

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Salut féodalistes !
L'une de vos fonctionnalités les plus fréquemment demandées, qui a été en cours de développement depuis un long moment, est maintenant dans sa dernière ligne droite. Vous pouvez vous attendre à ce que les chariots tirées par les chevaux soient dans le jeu "bientôt".

C'est en fait une fonctionnalité assez complexe, où quatre types d'entités (chevaux, chariots, joueurs, objets mobiles) du jeu doivent interagir de manière directe et logique ensemble. C'est la raison principale pour laquelle cette fonctionnalité a pris tant de temps de développement.
Nous sommes ravis de partager un aperçu de l'état actuel de cette fonctionnalité :



Vidéo montrant l'état du développement de chariot tracté par un cheval
Nous avons également mis en place encore plus d'optimisations pour les serveurs de combat instanciés afin de minimiser le décalage pendant ces énormes batailles. nous tenons à remercier tous nos joueurs, qui ont régulièrement organisé des batailles de stress test chaque week-end et même durant les jours ouvrés pour nous aider à stabiliser et améliorer cette feature!
Restez branchés !
— L’équipe.



Informations complémentaires :

On apprends via discord (Niat un membre de l'équipe de développement) que les chariots auront deux types différents de stockage :
- un stockage commun à l'inventaire classique
- un stockage spécial pour la majorité des objets mobiles (armoire, tronc, table, chaise, etc), c'est à dire, les objets que nous pouvons transporter sur le dos.
L'espace de stockage définitif n'est pas encore défini.
Source : http://lifeisfeudal.com/forum/topic24332/

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