Les 10 Questions/Réponses de la semaine

Vous trouverez une série de 10 questions/réponses traduites provenant d'une publication interactive de FAQ sur le forum officiel de LIF. Libre a vous de les commenter et de faire avancer notre compréhension du monde de LIF!

Voilà la série de la FAQ traduit de la semaine!

95) Est-t-il envisageable quand dans un futur lointain nous puissions traverser des nodes (les différents serveur de la map) en bateau pour rejoindre d'autres continents?

Certainement ! C'est dans nos plan.


97) Laisserez vous la possibilité aux joueurs de modder le jeu?

Du côté client uniquement, et sous notre contrôle.


98) Si vous vendez des objet cosmétique sur le cash-shop que se passera-t-il si on meurs avec nos objets venant du cash-shop ? Ils seront liées au joueurs ou lootable par les autres joueurs ?

Ils sont attachées au compte joueur.

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99) Qu'est ce qui ce passe si je tente de me connecter dans un serveur qui est offline (la carte du monde est constituée de 49 serveurs sans temps de chargement entre chacun d'eux)?

Vous n'arriverez pas à vous connecter. 

100) Qu'est ce qu'il se passe si un joueur se déconnecte pendant une instance de siège ?

Le joueur aura un-peu de temps pour se re-connecter et si il échoue il sera considéré comme déserteur.


113) A quoi peux bien servir les pièces de cuivre, argent et d'or si il n y pas de npc ?

Nous avons prévu d'ajouter des npc de guilde qui auront leurs propre taux de change, ainsi que des npc traders qui vendront quelques équipements et achèteront des ressources, mais c'est pour les prochaines phases de beta.


117)Avez-vous prévu de réduire la distance de vue des zones de claim ?

Nous allons réfléchir à réduire la distance d'affichage des claims, mais pas complètement. Dans LiF : MMO les claims de niveau 2 seront affichés sur la map.

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118) D’après ce que j'ai compris pendant une déclaration de guerre nous ne perdrons pas d'alignement si on tue les joueurs adverses. Qu'avez vous prévu pour luter contre le spawn-kill ou le chain-kill ?

Si votre guilde est officiellement en guerre rien du tout, excepté le fait que vous pouvez faire la même chose. Nous avons prévu plus tard d'ajouter des monuments de protection de claim.


126) Comment avez-vous prévu de gérer les joueurs qui vont arrivés en nombre pour la beta2? Sachant que tous le monde spawn au serveur 25.

On réfléchi à ajouter des random spawn, mais on travail à faire en sorte que le serveur 25 arrive à supporter un maximum de joueurs.

145) Avez-vous prévu de rendre la production des armes/armures plus complexes dans le mmo comparé à YO, par exemple avec des recettes? Si oui, dans quelle phase de beta pourrions nous voir ces changements ?

Nous avons prévu d'ajouter des blueprints, qui apparaîtraient occasionnellement pendant le craft, et pourront être utilisé pour faire une meilleurs armure ou arme. Nous avons également prévu d'ajouter des ressources régional pour les blueprints, vous aurez besoin de certaine ore venant de certaine zone de la carte (nord, sud, est, ouest, central …) ou certain cuire, bois venant tous de région différentes.

146) Allez-vous ajouter des indices graphiques (autre que les tabards) afin de reconnaître nos allies/amies/ennemies, comme des noms de couleurs ?

Avec le gestionnaire politique actuel, les guildes leader peuvent définir les autres guildes comme allié ou en guerre et vous aller voir leurs nom avec des couleurs différentes. Mais comme vous devez être très proche pour voir les noms des autres joueurs nous vous recommandons de mémorisée les tabards des différentes guilde qui eux se voient de loin. Nous avons également prévu d'ajouter des drapeaux et bannières un peu plus tard. 

Source : http://lifeisfeudal.com/forum/mmo-tests-interactive-faq-t19456/

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