Payez pour gagn… montrer

Traduction du blog de développement du 1 septembre 2017 (n°67)

Salut féodalistes !
 

Nous avons commencé les test internes pour les murs de châteaux, qui arriverons bientôt en jeu. Il y a 32 modules, parmi eux, des murs étroits et en pente, murs avec hourdes, tours inclinées et tours d’angle avec escalier à l’intérieur. Plus tard, nous ajouterons les arches et demi-arches comme prévu.

Nous avons décidé de modifier les donjons, ils peuvent maintenant être construit par dessus le monument de guilde, et donc il sera à l’intérieur du donjon. Tous les créneaux, meurtrières, chemins sont complétement retravaillés pour une meilleure visibilité lors de la défense.

Vous serez capables d’essayer cela durant l’accès anticipé Steam.

Nous vous dévoilons également quelques modèles d’armes, qui seront à la vente dans la boutique en ligne qui arrive. Pour commencer, nous vous dévoilons trois sets d’armes parmi les plus populaires, et nous y ajouterons de nouveaux modèles aux autres. Les différences ne seront que cosmétiques, toutes les caractéristiques et emplacements des hitbox seront les mêmes.


 
En plus des modèles d’armes, la boutique vous permettra d’acheter des vêtements uniques (sans bonus en jeu, et ne pourront pas être volés après une mort.) ainsi qu’une variété de modèles pour toutes les armures et tenues professionnelles.
 

Restez branchés !

Source : http://lifeisfeudal-fr.com/dev-blog-1er-septembre-2017-n67-payez-montrer

  • En chargement...

Que pensez-vous de Life is Feudal: MMO ?

38 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (54 évaluations | 0 critique)
7,0 / 10 - Très prometteur