La CBT5 est là ; LiF:MMO arrive sur Steam

Traduction du blog de développement du 18 août 2017 (n°65)

La CBT5 est là ; LiF:MMO arrive sur Steam
Frise de l'évolution du développement de LIF
 
Salut féodalistes !
Comme prévu dans l’annonce récente de la CBT#5, nous vous partageons plus de détails sur les événements à venir tels qu’ils sont prévus. Actuellement, nous débutons la phase de test CBT#5, qui durera quelques semaines jusqu’à ce que le niveau de stabilité soit acceptable, équilibrage et qualité de jeu compris. Après cela, nous allons fermer les serveurs pour quelques jours afin de remettre à zéro, repositionner les ressources aléatoirement et corriger quelque peu la carte et l’équilibrer.
Une fois ces changements terminés, nous démarrerons une nouvelle phase de test : l’accès anticipé Steam ! Nous permettrons à ceux qui ont acheté LiF:YO sur Steam ou un pack de croyant d’accéder au jeu pour qu’ils puissent réclamer leur ticket pour transférer un de leurs personnages vers le continent : Abella. Nous tenons à souligner qu’il n’y aura plus de remise à zéro des serveurs prévus pendant ou après l’accès anticipé Steam.
Pendant l’accès anticipé Steam nous fournirons à nos supporters, qui ont acheté un pack de croyant, tous les bonus qui leurs ont étés promis et qui sont listés ici.Le magasin en jeu sera également implémenté et activé, vous serez alors dans la possibilité d’acheter de sublimes armures cosmétiques, armes et tenus.
Après 2-3 mois sur l’accès anticipé Steam, nous atteindrons la bêta ouverte et ouvrirons le jeu à tout le monde ! N’importe qui ayant un compte Steam sera dans la possibilité de télécharger le jeu et de jouer gratuitement à Life is feudal : MMO sur l’ile des débutants.
Si vous souhaitez en apprendre plus sur notre projet, monétisation, vision du jeu et quelques bricoles, vous pouvez jeter un œil à l’enregistrement d’une session en direct, diffusée il y a quelques jours :
 
 


P.S. Nous avons presque oublié, nos joueurs NA peuvent espérer voir leur serveur apparaitre et être disponibles d’ici 2 semaines. Nous aurons besoin de votre aide pour tester ces serveurs pour nous assurer que tout fonctionne parfaitement pour cette région. Cela nous aidera à rendre le lancement en Amérique du Nord le plus réussi possible, ainsi qu’en EU.

P.P.S. N’oubliez pas de jeter un œil à Brightlocker où vous pouvez obtenir des récompenses exclusives Life is feudal.

– L’équipe.
Source : http://lifeisfeudal-fr.com/dev-blog-18-aout-2017-n65-cbt5-lifmmo-arrive-steam

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Life is Feudal: MMO ?

38 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (53 évaluations | 0 critique)
7,1 / 10 - Très prometteur