Suivi de développement de Life Is Feudal n°68 avec retour sur les batailles instanciées

Voici la traduction du carnet de développement n°68 datant du 9 septembre, ainsi qu'une information des développeurs concernant la feature sur les batailles instanciées en cours de développement.

Suivi de développement de Life Is Feudal n°68 avec retour sur les batailles instanciées

Salut féodalistes !

 

Attendez-vous à un patch MMO aujourd’hui. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons atteint un niveau significatif d’optimisations coté client et serveur, de la physique (tout particulièrement dans les forets). Cela devrait grandement améliorer les performances serveur et client. Le contenu du patch est listé ci-dessous :

  • Détection de collision coté client optimisé. Il se peut que quelques effets visuels puissent apparaitre. S’il vous plait, faites le nous savoir !
  • Nouvelle carte web implémentée ! En jeu et sur le site, vous devriez voir la même carte désormais. Nous allons ajouter plein de nouvelles fonctionnalité plus tard.
  • Restauration de la « nuit hollywoodienne » où l’on pouvait voir plus facilement. Nous avons longuement discuté en interne et externe et notre décision est finale.
  • Tous les mini-jeux fonctionnent sous HTML5 désormais. Cela doit apporter une meilleure stabilité client et de meilleures performances aux mini-jeux et client de jeu.
  • Vous ne devriez plus voir la caméra trembler lors d’un virage à cheval.
  • Ajout d’une ressource « Toile de jute » qui doit être disponible aux premiers stades du jeu.
  • La fenêtre de gestion des batailles ne doit plus apporter de lag.
  • Vous pouvez faire une recherche globale de n’importe quel objet, dans tous les comptoirs d’échange du continent (enfin !). La nouvelle carte vous permettra de voir où se trouve le comptoir d’échange, pour vous y rendre afin d’acheter ou vendre vos biens.
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De plus, les développeurs (dans une information datant du 4 septembre) nous ont apporté quelques informations sur l'avancement de leur bataille instanciées, où nous pouvons nous rendre compte que tout n'est pas encore parfaitement au point... (traduction faite par le site : vonculm)

Salutations féodalistes!

Durant les derniers tests des Batailles Instanciées qui se sont tenus hier, et où plus de deux cents joueurs se sont inscrits, les serveurs n’ont pas fonctionné comme prévu.

Des problèmes assez sérieux tels que des lags et des crashs ont rendu les participants incapable de voir ou de participer activement à la bataille. Naturellement, nous sommes déjà en train de rechercher ce qui n’a pas fonctionné et nous travaillons durs pour identifier les causes de ces problèmes.

Ainsi, la CBT#5 va continuer jusqu’à ce que nous ayons résolu ces soucis et que les Batailles Instanciées, ainsi que d’autres choses, fonctionnent comme prévu.

Nous voudrions vous remercier tout les participants pour leurs aides et leurs patiences durant ces tests si critiques.

Accessoirement, c’était un plaisir de voir des centaines de joueurs s’entretuer sur le champs de bataille. Nous avons collecter les données du test de hier et nous travaillons d’ors et déjà dur afin d’amener le jeu à un autre niveau de performances et de stabilité.

— L’Équipe

Test des batailles instanciées
Source : http://lifeisfeudal-fr.com/dev-blog-8-septembre-2017-n68-optimisations-ameliorations-ne-sarreteront-jamais

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