Nouvelle de développement LIF : MMO. Réouverture des serveurs de test

Le studio bitbox, développeur de Life Is Feudal, nous communique des informations régulières plus ou moins pertinentes sur l'état et l'avancement du jeu, l'équipe de JOL s'efforce de vous les faire suivre.

Nouvelle de développement LIF : MMO. Réouverture des serveurs de test

La dernière nouvelle relayé par le studio est : la prochaine ré-ouverture de la 5 ème beta test du MMO prévu pour le 17 août. Contrairement au précédente, nous y apprenons que le studio ne prévoit pas de date de fin de test et qu'il prévoit une remise à zéro des serveurs après cette session ainsi que la distribution aléatoire des ressources après le wipe. Cela signifie t'il la fin des béta fermées et l'ouverture de la béta aux détenteurs de LIF : YO? Le studio reste hélas encore une fois assez flou sur ce points. De même sur l'implantation durant cette béta des attendues "batailles instanciées".

800px-lineformation.png

Les dernières nouvelles nous parlaient également de leur travail effectué sur les formations en bataille, nous y avons appris que :

- ils ont agrandi le périmètre de la formation (x1.5),

- la création de commande permettant diminuer ou d'agrandir cette zone de formation pour la rendre plus ou moins efficace,

- le nombre de joueurs dans la zone influencera les bonus données.

Parlant des bonus apportés par les formations, les voici décris plus en détails :

Les types de formations :

  • Formation en mur (contre la formation en cercle). Effets : défense, ralenti.
  • Formation en triangle (contre la formation en mur). Effets : élan (multiplie les dégâts des joueurs par la vitesse de mouvement), pénétration (réduit le niveau de défense d’une victime touchée).
  • Formation en cercle (contre la formation en triangle). Effets : accélération, gestion du souffle équilibré.

Ordres de formation :

  • Tenez la position ! (contre « Allez, allez, allez ! »). Dure 20 secondes, n’affecte pas les cavaliers. Effets : défense, ralenti.
  • Chaaaargez ! (contre « Tenez la position ! »). Dure 10 secondes, l’effet disparait après la première frappe réussite. Effets : élan, pénétration, accélération, souffle court (perte d’endurance plus élevée pendant la course).
  • Allez, allez, allez ! (contre « Chaaaargez ! »). Dure 20 secondes. Augmente la vitesse des membres de l’unité, égale à celle du chef de l’unité. Effets : accélération, souffle équilibré, mains tremblantes (chance de trébucher si le personnage frappe un autre personnage avec l’effet de défense activé).

 De plus, comme à son habitude le studio nous montre des mises à jour de son équipe artistique :

1502472952_walls_3d.png 1502472896_clothes_3d.png 1502473037_shields_3d.png 1502472814_shovel_3d.png

Nous constatons que beaucoup sont annoncés depuis longtemps comme l'usure graphique des boucliers, les nouveaux murs de ville ainsi que les armes des natifs mais non encore implémentés en jeu, cela peu nous amener à se poser la question sur l'efficacité des développeurs. Quoi qu'il en soit, le jeu reste très jouable et prenant. Espérons qu'ils parviennent à tenir leurs engagements...

Source : http://lifeisfeudal.com/forum/development-news-f55/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Life is Feudal: MMO ?

38 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (53 évaluations | 0 critique)
7,1 / 10 - Très prometteur