Suivi de développement de LIF : MMO

Information rapide est en vrac sur le suivi du développement de LIF : MMO!

Suivi de développement de LIF : MMO

Cette troisième vague de test fera t'elle le plein?

Le développeur de LIF : MMO a annoncé dernièrement la ré-ouverture des serveurs pour la troisième vague de test. Cette ré-ouverture ,à l'origine prévu pour le 26 avril, a été reporté au 27 avril suite à des problèmes technique de stabilité, elle devrait avoir la même durée que les précédentes vagues soit environ 2 semaines.

Aucune annonce officielle n'a été faite sur les différents ajouts qui ont été intégré, mais en regroupant les informations, par ci et par là, sur les différents supports, nous pouvons nous attendre a deux ajouts majeurs :

- La création de l'île des débutants. Cette île, lors de la sortie du jeu, servira à tous les joueurs de tester le jeu sur un espace restreint et de faire les tutoriels pour appréhender le gameplay. Toutefois, l'île sera remise à zéro tous les jours, le joueur ne gardant que son personnage avec ses compétences  mais perdra l'ensemble de son inventaire. Il va de soi que les constructions et objets seront également effacé. Les joueurs intéressés pourront accéder au MMO en achetant un ticket permettant au personnage d'être téléporté sur le continent persistant du MMO.
Pour mémoire, les possesseurs de LIF : YO auront un ticket offert au même titre que ceux qui ont acquis des packs fondateurs.

- La mise en place des guerres de guildes / royaumes devrait également être disponible. Nous ne savons pas présentement si cela concernera uniquement les heures de jugement (période durant laquelle les revendications -de villages- peuvent être attaqué) plus ou moins comme cela existe sur LIF : YO ou également les batailles instanciés (batailles devant permettre de rabaisser la "puissance" des revendications et permettre leur attaque lors des heures de jugement) prévues depuis quelques mois mais dont nous ignorons encore beaucoup de choses.

Pour acceder à ce test, vous devrez soutenir le projet en faisant l'acquisition un pack fondateur qui sont actuellement en promotion sur le site officiel (22% de promotion jusqu'au 15 mai). Pour rappel, une quatrième et dernière vague de test n'est pas à écarter et nos estimations donnent une date de sortie pour la beta ouverte en juin/juillet.

Autre information passée presque inaperçue, nous savons maintenant que les développeurs travaillent à la création de charrettes tirés par des chevaux, une vidéo circule sur youtube et elle nous dévoile un peu plus sur cet ajout très attendu.
Nous pouvons y voir une charrette pouvant être attelée à un cheval, toutefois, nous ne pouvons pas savoir si la charrette peut transporter des meubles, décorations et personnages comme prévu par les développeurs en respectant les "lois de la gravité". Nous pouvons également être déçu par le fait que la charrette n'est pas directement conduite par le joueur, en effet, le joueur donne un ordre à son attelage pour le suivre.

Les charrettes, oui, mais pour quand?

Source : http://lifeisfeudal.com/forum/

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Life is Feudal: MMO ?

38 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (53 évaluations | 0 critique)
7,1 / 10 - Très prometteur