Patch note (1.3.0.0) : Intégration des MAJ du MMO dans YO

Bitbox, le développeur du jeu médiéval réaliste Life is Feudal a sorti, il y a quelques semaines, une mise à jour de l'arbre de compétences de combat pour la version MMO, désormais, la version Your Own en profite également! Lisez donc notre traduction pour découvrir ce nouveau patch.

Salut tout le monde,

Après un travail approfondi que nous avons accompli, nous sommes enfin heureux d'annoncer que tous les changements majeurs, que certains d'entre vous ont remarqués dans LIF : MMO, ont été adoptés et corrigés pour la version Life is Feudal: Your Own.  

Nouveau design pour les poulaillers   Patch notes (version 1.3.0.0):   Nouvelles fonctionnalités et ajustements :
  • Arbre de compétences militaire entièrement retouché. Ouvrez la page du livre de compétences pour vous familiariser avec. Notez que le plafond de compétences sera différent pour les onglets d'artisanat et militaire ainsi que pour les compétences mineures.
  • Mise en œuvre d'un nouvel algorithme de sélection d'objet qui devrait augmenter légèrement les performances de votre jeu, en particulier dans une zone avec beaucoup d'objets et d'arbres
  • Système d'intelligence artificielle amélioré et partiellement réécrit. Ces changements peuvent entraîner une légère augmentation de la performance du côté du serveur, mais ils sont principalement conçus pour être une base pour les Autochtones et les chariots tirés par les chevaux.
  • Effet de parallaxe implémenté sur les textures de terrain
  • Ajout du mode d'affichage 'Fenêtre Maximisée'
  • Vous pouvez désormais changer la langue du jeu dans les options, ainsi que gérer les requêtes de guildes, de groupes ou d’échange.
  • Ajout du type de dégât de « destruction » pour les haches. Ces dégâts sont très efficaces contre les petits objets, plus que tous les autres types de dégâts (hormis le siège).
  • Ajout des dégâts d’impact. Infligés par les chevaux rentrant en contact avec l’infanterie. Les armures matelassées ont une résistances accrue face à ce type de dégâts.
  • Équilibrage de tous les types d’armures. Les armures ont désormais un bonus en relation avec les compétences.
  • L'exigence de compétences en armure royale a été diminué à 90. L'atténuation des dommages aux armures royales a été augmenté de 5% par rapport aux armures de vétérans
  • Augmentation de la chance d’apprendre un plan, de 1% à l’origine, elle devient de 5%.
  • Le bonus de vitesse est désormais de 1.0 au lieu de 5.0. Certains types d’armes devraient faire moins de dégâts.
  • Accentuation de vitesse d’attaque d’estoc, devenant deux fois plus rapide.
  • Les attaques d’estoc avec les lances ne peuvent plus être parées (requiert 90 lancier)
  • Toutes les actions liées au trébuchet nécessitent 60 en compétence de démolition désormais.
  • Vous devez infliger au moins 5 points de dégâts afin d'avoir une chance de provoquer une chute ou d'assomer
  • Tous les combos de combat de mêlée sont abaissées à 3 attaques consécutives (au lieu de 4). Assurez-vous de vérifier le livre de compétences pour plus de détails.
  • Les combos avec l’effet de frappe puissante ignorent désormais la parade adverse.
  • Les dégâts deviennent contondants lorsqu’ils touchent un bouclier.
  • Fabriquer des armes ne nécessitent plus une corde de lin dans leurs recettes artisanales. Cela devrait rendre les armes d'entrainement plus faciles a avoir aux premiers stades de développement
  • Nouvelle arme de siège : la torche.
  • L’épée de chevalier devient une épée à une main et demi. La "grosse messer" devient une épée à une main. L’estoc (l’arme) devient une épée à deux mains.
  • Réduction des dégâts des lances.
  • Équilibrage du poids des armes d’hast.
  • Le partisan est plus court désormais.
  • Augmentation de vitesse des attaques brisées avec les armes d’hast à deux mains.
  • La neige et les marécages affectent la vitesse des chevaux.
  • Vous pouvez désormais aplanir une case pavée pour construire par dessus.
  • Le paramétrage du cycle jour/nuit min/max passe de 1h à 24h (réelles) 
 
Correction de bug :
  • Plusieurs optimisations et corrections d'erreurs liées aux forêts et aux arbres. Tout ce qui est lié aux arbres devraient fonctionner plus rapidement.
  • Les pins et les épicéas ont des collisions appropriées maintenant à tous les stades de la pousse
  • La poigne de fer ne doit plus remettre le personnage en posture passive.
  • Correction de bug mineur de chat et fenêtres de chat.
  • Correction de mécaniques liées au combat.
  • La fabrication automatique s’arrête lorsque l’outil se casse.
  • Correction du bug d’entrée de tunnel vous projetant au ciel.
  • Correction de l’énorme bonus de formation. Les bonus n’existent plus si le chef de groupe se téléporte.
  • ‘Abattre’ sera disponible qu’aux joueurs ayant 30 dans la compétence de connaissance des animaux.
  • L’alerte audio d’entrée de région ne s’activera plus au lancement du jeu, ou si vous retournez sur une région déjà visitée (mais le texte sera toujours affiché).
  • Correction de certaines cases bloquées pendant le terrassement.
  • Correction de l’exploit bug permettant de tirer une volée de flèche avec un angle inférieur à 30°.
  • Correction du crash serveur de la fenêtre d’échange.
  • Correction du délais de réutilisation des capacités désactivées.
  • Les chevaux de guerre royaux lancés au galop devraient fonctionner normalement.
Source : http://lifeisfeudal.com/forum/post98759/#p98759

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