LIF : FV, continu son développement avec deux nouvelles mises à jour

Le jeu Life Is Feudal : Forest Village poursuit son développement, ainsi, deux patchs ont été réalisés dernièrement, respectivement la version 0.9.6112 et 0.9.6118 apportant entre autre l'ajout des avatar d'enfants dans le jeu, nous permettant de différencier les enfants des adultes.

L'équipe de JOL vous en fait la traduction

LIF : FV, continu son développement avec deux nouvelles mises à jour

Dorénavant, différents avatars d'enfants sont disponibles selon les ages

Nouvelles fonctionnalités et réglages:

Vous pouvez maintenant changer l'unité de température (C / F)
Vous pouvez maintenant définir dans les scripts quels types de ressources seront stockées dans les bâtiments (pour les modders)
Les avatars d'enfants sont maintenant présents en jeu,
Nouveau système de foudre (les modèles seront légèrement différents maintenant)
La qualité de l'ombre a considérablement augmenté
Barils, lampadaires et quelques autres articles ont un brillance corrigée physiquement appliquée, c'est notre première étape dans la mise en œuvre de la méthode PBR
L'endroit ou le littoral se croise avec l'eau est scintille dans la lumière du soleil
La lune a été ajoutée au cycle nocturne et affecte l'éclairage et les ombres
La transition jour / nuit a été retravaillée
Des reflets d'eau proches de l'horizon ont été modifiés
Les animations des mules ont été réglées
Les angles de la caméra sont réglables maintenant dans certaines parties du didacticiel
De nombreuses optimisations générales ont été appliquées au jeu.

Correction de bugs:
Plusieurs correctifs de tutoriels,
Le bug sur la disparition de villageois a été résolu,
Correction de problèmes de construction de ponts
Correction de quelques bugs de visualisation de terraforming après la route
Les travaux de construction interrompus empêcheront les constructeurs déjà affectés à ce bâtiment de poursuivre les travaux de construction
Les bug sur la visualisation d'une cellule de construction
Correction d'un bug où F11 ne cachait pas les fenêtres épinglées
Correction d'un bug lié au son, où les sons de clic ne peuvent pas être entendus si certains bâtiments sont sélectionnés
L'icône de mine n'est pas visible si la mine est vide
Correction de certaines pannes
Correction du rendu des images de tuiles lors de la mise en place d'un nouveau bâtiment
Il s'agit de la deuxième partie de notre refonte et mise à jour majeures, mais la mise à jour n'est pas terminée. Restez à l'écoute de la troisième partie dans quelques semaines!

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Mon petit village deviendra grand?

Source : http://lifeisfeudal.com/forum/lif-forest-village-early-alpha-version-0-9-6118-t22965/

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