LiF: FV Patch note (version 0.9.6100)

Voici la parution d'un nouveau patch très important sur LIF : FV, le jeu de gestion de village médiéval développé sous la même licence que LIF : MMO le jeu de simulation de vie médiévale. Traduction faite par l'équipe de JOL :

LiF: FV Patch note (version 0.9.6100)

Il faut travailler dur pour construire son village

 

Hey villageois!

Le processus de développement n'est pas aussi facile qu'on pourrait le croire au premier regard! Parfois, des milliers d'heures de développement, se faisant dans les coulisses, peuvent se traduire par quelque chose qui n'est pas évident et facile à remarquer pour vous les gars. Cependant, ces choses sont d'une importance vitale pour la stabilité, la performance et les caractéristiques futures du jeu - alors merci d'être si patient!

Dans ce patch, il est inclue la première partie d'une majeur refonte de code du jeu, qui vise à augmenter considérablement la stabilité et la performance du jeu. La deuxième partie de cette mise à jour devrait être lancée dans environ deux semaines, pour terminer cette importante mise à jour.

Notes de patch (version 0.9.6100):

Nouvelles fonctionnalités et réglages:

- Révision majeure et optimisation des sous-systèmes de "terraformation", de l'IA, des codes et du trajet des villageois en jeu
- Additions multiples aux sous-systèmes "modding" et de "codage". Les Moddeurs peuvent maintenant créer de nouveaux bâtiments, des éléments UI et même déboguer des codages
- Vous pouvez tourner et placer les bâtiments librement maintenant en utilisant des angles de rotation libre et un lissage automatique du terrain sous les bâtiments
- Un nouvel outil de terraformation vous permet de définir une hauteur pour l'aplatissement des terrains
- Les fenêtres de l'interface utilisateur sont maintenant sauvegardées
- La fenêtre de construction peut maintenant être réduite
- La zone de départ est plus claire maintenant pour un démarrage plus facile
- Vous pouvez bloquer l'utilisation d'alcool dans les fenêtres de ressource maintenant de la même façon que vous pouvez bloquer les autres ressources
- Les villageois mange du miel de la même manière que d'autres produits alimentaires
- Ajout de nouvelles herbes et d'accessoires environnementaux, de cultures agricoles, de routes et d'autres textures d'objets et de modèles de contenu

Correction de bugs:
- L'action de drainage des fermes et des vergers a été fixée et fonctionne correctement maintenant
- Correction d'un bug qui ne restaurait pas correctement votre jeu lors de la reprise d'un PC en mode veille
- Correction du bug des mules invisibles qui permettaient aux villageois de déplacer des ressources sans elles
- Correction d'un problème avec les enfants qui mouraient et disparaissaient s'ils étaient laissés en dehors d'une maison
- Correction d'un bug qui faisait que l'icône «froid» n'apparaissait pas au-dessus de certaines maisons malgré le manque de carburant
- Correction d'un bug qui déplaçait soudainement la caméra vers une zone aléatoire de la carte pendant le tutoriel
- Correction des bugs qui donnaient des noms masculins à des femmes et inversement
- Correction des bugs de visualisation qui ont fait ressembler certaines parties du rivage à de l'eau sur la minimap

 

LIF : FV 2

Il vaut mieux prévoir des resserves pour passer l'hiver!

Source : http://lifeisfeudal.com/forum/lif-forest-village-early-alpha-version-0-9-6100-t22853/

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