Nouvelle de développement #41 : la Faucheuse rouge et autres…

Le studio Bitbox nous a habitué à donner des nouvelles de développement sur ses jeux LIF. C'est aujourd'hui que paraît donc la nouvelle 41 qui traite de l'introduction future des PNJ en nous montrant quelques images

(Traduction faite par Khan)

« Vous, simple mortels, porteurs de l’étincelle, souvenez-vous ! Souvenez-vous et tremblez !
Si, pendant que vous faites vos conneries dans une étable ou vous rendez utile à quoique ce soit d’autre pour votre maitre, vous ressentez le touché glacé de Terskellen et un murmure semblant vous appeler…
Si vous traquez un animal dans les bois sombres, serrant votre arc, humant l’odeur de la mort et l’argile putride…
Ou, assis dans votre château, aux cotés de votre garde d’élite, soudainement une pensée de Jodhe et sa faucille rouge vous transperçant, se nourrissant de vous.
Vous devriez savoir qu’elle vous appelle.
Elle vous a trouvé.
Et elle a terriblement faim. »
 
Salut féodalistes !

Tandis qu’une grande partie de l’équipe s’occupe de réparer les erreurs et bugs critiques, notre département artistique continue sur les projets aux longs termes.

Par exemple, nous avons récemment terminé un autre modèle de tribus natives, qui vivent parmi les forets et marécages. Ils sont connus sous le nom des Faucheuses rouges.

Nouvelle de développement #41 : la Faucheuse rouge et autres…

Il nous reste toujours un long chemin à parcourir avant que les natifs soient parfaits et prêt à être implémenté dans le jeu. Maintenant, presque toutes les créatures et armes sont prêtes et nous continuons de travailler sur les animations et comportements. Prochaine étape : l’IA, les campements et les tester.

Nous savons comment les animaux se comportent, et c’est à des années lumières du comportement des natifs tel que nous le pensons. Beaucoup de travail est nécessaire.

Nous continuons notre travail sur l’ile des débutants MMO. C’est une terre d’accueil pour tous ceux qui veulent découvrir le jeu et ses fonctionnalités et les règles de survie de base, avant de rejoindre le continent MMO, terre impitoyable et impardonnable.
1488551557_drakkar_view.png

Nous sommes en train de construire ce campement de départ, modélisant des décors uniques et travaillant sur les PNJs qui permettront aux joueurs de leur expliquer les bases et leur donner des quêtes pour savoir comment se débrouiller seul.

Nous vous en dirons plus dans le futur !

– L’équipe de Devs.

Rappelons également, qu'aucune nouvelle concernant la fermeture provisoire de la seconde ouverture  beta wave 1 en cours actuellement est annoncé.

Source : http://lifeisfeudal.com/forum/development-news-41-lsquo-red-reaperess-and-other-cares-rsqu-t22809/

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Life is Feudal ?

33 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (48 évaluations | 0 critique)
7,0 / 10 - Très prometteur