Nouvelle de développement #40 : Sonnez les cloches (+ Clefs accès offertes)

Le studio Bitbox nous a habitué à donner des nouvelles de développement sur ses jeux LIF. C'est aujourd'hui que paraît donc la nouvelle 40 qui traite de l'introduction future des clochers afin de donner l'alerte dans le village et d'éviter le spawn kill hors horaire de guerre.

(Traduction faite par Khan)

Dev blog du 24 février 2017 (N°40) : Sonnez les cloches !

Nouvelle de développement #40 : Sonnez les cloches (+ Clefs accès offertes)
 "Et arrivèrent les Khoors, s’aventurant dans nos terres, marqués par l’épée du dieu massacrant, s’enfonçant dans la terre comme l’ont fait nos grand parents, pour nous léguer la paix ainsi que la volonté de vaincre nos ennemis. Ravageant les cultures, défonçant les portes de nos foyers, empoignant nos camarades. Sur cette épée est gravée : ‘Cette terre est notre’, et c’est tristement vrai.
 

Un homme nommé Lut fit sonner une cloche sur un grand pilier de pierre, rien de plus naturel par ici. Ces piliers sont gravés de riches symboles divins. Terskel le moignon, dont la corne résonne encore dans les étoiles, à ses cotés résident Konungs des tempêtes glacées, Kald et Corne de glace. Ils furent les gardiens du Dormeur, laissant l’obscurité le bercer pour l’éternité.

Le glas se fait entendre sur tout le territoire, et de nombreux Khoors tentent de l’étouffer en couvrant leurs oreilles; rendant leur visée pénible, épargnant leurs cibles.
D’autres restèrent sonnés sur place, se faisant abattre aisément…"

Extrait de « La vie des Gottlungs, Slavards et Khoors ».

Par HoN. akur Taid Utrik,

traduit en langue commune par Maitre Rainar.

1487779922_alarm_bells_2d.jpg
 
Salut féodaliste !

Comme certains l’ont deviné, le beffroi vous permettra de mieux protéger vos villages et territoires des raids hostiles. Quand une cloche retenti, les intrus reçoivent temporairement un debuff. Les beffrois seront actif à tout moment mais le jugement dernier affectera les territoires.

Bien sur, faire sonner une cloche demandera une action du joueur, et si une cloche est construire à l’extérieur d’un territoire, son utilité ne sera que cosmétique.

Il y aura trois types :

  • Pour les petits villages, entièrement en bois
  • Villages moyens, bois et métal
  • Énormes cités, en pierre et métal

Qu’en pensez vous ? Faites le nous savoir dans les commentaires !

– L’équipe de Devs.

Des réactions suite à cette nouvelle, faites-les nous partager!

Autrement, il est a noter que le site MMORPG.COM offre des clefs béta pour LIF version MMO, alors, si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à tenter votre chance!

Source : http://lifeisfeudal.com/forum/development-news-40-lsquo-ring-the-bell-rsquo-t22700/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Life is Feudal ?

33 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (48 évaluations | 0 critique)
7,0 / 10 - Très prometteur