Nouvelle de développement #38 : Un coup d'oeil du côté de notre équipe artistique

Nouvelle de développement numéro 38 faite par le développeur BitBox, créateur notamment du jeu Life Is Feudal : YO / MMO, se voulant un jeu de « fiction réaliste » sur le moyen age.

Traduction effectuée par l'équipe de JOL avec quelques commentaires personnels en fin d'article.

Salut tout le monde!

Dans ce carnet de développement nous allons jeter un coup d’œil sur le travail impressionnant de notre équipe artistique!

Nos artistes ont débuté la création du campement de départ sur « L’île des débutants » (1) – un lieu où les joueurs débuteront leur voyage dans le MMO, avant de s'aventurer sur le continent principal.

Nouvelle de développement #38 : Un coup d'oeil du côté de notre équipe artistique

Il y a plusieurs plans à l'horizon et beaucoup de travail restant à faire (2) ; nous ajouterons du nouveau contenu au fil du temps, en privilégiant ce que nous jugeons le plus important.

En plus de cela, d’autres tâches continuent de recevoir l’attention de nos artistes ! Voyez ce nouvel arsenal effrayant qui sera ajouté aux natives par exemple. (3)


rimg


Les trois états de délabrement du grand écu sont aussi terminés. Ce bouclier demandera des ressources régionales pour être construit.


rimg

L'équipe continue également à travailler sur l'amélioration et l'ajout à la garde-robe Gottlung - y compris en travaillant sur l'armure rembourrée de style Gottlung. (4)

rimg

Dites-nous ce que vous en pensez !

Merci d’avoir suivi ce carnet de développement, la semaine prochaine nous partagerons avec vous nos idées concernant l’apparence des clochers/tours d’alarme, ainsi que d’autres mises à jour intéressantes.

– L’équipe

(1) L'île des débutants sera gratuite mais le serveur sera remis à zéro chaque jour, gardant uniquement vos personnages en mémoire. Pour accéder au monde persistant du continent principal, il faudra s'acquitter de l'achat d'un ticket pour faire voyager son personnage.

(2) Espérons qu'ils gardent une boussole dans leur mémoire pour éviter de se perdre en route.

(3) Du point de vue du réalisme, ce n'est pas terrible... de plus, j'ai déjà vu ces armes quelque part sur le net, s'agit-il vraiment de nouvelles créations ? Autrement, pourrons-nous prendre leurs armes ?

(4) D'après les FAQ, nous ne savons pas encore comment obtenir ces items mais il est fort à parier que leurs intérêts ne soient que cosmétique et donc vendus dans la boutique du jeu.

Des réflexions? Des remarques?

Source : http://lifeisfeudal.com/forum/development-news-38-a-peek-inside-our-art-team-rsquo-s-minds-t22457/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Life is Feudal ?

34 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (47 évaluations | 0 critique)
7,3 / 10 - Très prometteur