Refonte de l'arbre de compétence de combat

BitBox cherchait depuis quelques temps à optimiser son arbre de compétence afin d'apporter des bonus aux armes en fonction des armures dans le but de rendre plus réaliste le jeu d'un point de vue historique.

Refonte de l'arbre de compétence de combat

Le 7 fevrier 2017, les développeurs ont lancé un sondage destiné à la communauté de LIF afin de recueillir les avis sur une modification de l'arbre de compétence de combat.

Voici la traduction de ce sondage :

Nous continuons les discussions autour des mécaniques de compétence avec vous – nos joueurs!
Aujourd’hui nous aimerions savoir ce que vous pensez du nouvel arbre de Combat dont nous envisageons la mise en oeuvre. Vous pouvez y jeter un œil mais gardez bien à l’esprit qu’il ne s’agit que d’une ÉBAUCHE :https://docs.google.com/presentation/d/1KlAqByc4s3kNcArhxE4mkck-o4_81yDxSKP9n6iiYB0/edit?usp=sharing
  1. Mise en avant des méta-classes : cavalerie, piquiers (anti-cavalerie), infanterie à bouclier (défenseur), tireurs, infanterie à deux mains (assaut)
  2. Les armes spécifique au classe seront distribuées le long des trois branches avec une efficacité renforcée au fur et à mesure de la progression : plus gros bouclier, armes à piques faisant plus de dégâts, chevaux plus efficace, etc…
  3. Les armures seront incluses dans ces compétences avec une efficacité renforcée à chaque tier.
  4. Les armures seront spécialisée à chaque classe et accorderont un PETIT bonus. (par exemple, les armures de cuir diminuent les temps de recharge des arcs/arbalètes de - 5 à -15%)
  5. Avec le plafond de compétences actuel (400), vous pourrez soit investir massivement dans une branche et distribuer les points restants dans une branche secondaire, ou diviser vos points dans deux branches ou spécialités que vous appréciez.
  6. Les noms des compétences seront certainement revus pour s’assurer qu’ils soient clairs et compréhensif pour leurs utilisations et ce qu’ils permettent.
  7. Les compétences secondaires seront modérément boosté pour augmenter leurs valeurs vis-à-vis des compétences primaires

Voulez-vous que nous implémentions cet arbre de compétences de combat et ces mécaniques?

  • Oui, ça me semble bien! Ou au moins, on peut essayer
  • Non, c’est une mauvaise idée, ne l’implantez pas s’il vous plait
  • Autre:
 
 
Actuellement, nous apprenons via le forum officiel et discord que les premiers résultats de sondage donne une avance au "oui" de l'ordre de plus de 70% et qu'ils continuent de discuter concernant l'implantation de cet arbre mais qu'il pourrait bien intervenir lors de la prochaine session de test qui aura lieu courant Fevrier.
 

Nous apprenons également que le sondage sur la destruction d'objet mobile par des armes classiques a été approuvé par la communauté avec un peu plus de 70% de oui.

Avec de tels résultats nous pouvons nous demander si ces sondages sont réelement démocratique, si la communauté du jeu à perdu son sens critique ou si ces mesures s'imposent. Et vous, qu'en pensez-vous?

Source : http://lifeisfeudal.com/forum/feudal-democracy-strikes-back-t22433/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Life is Feudal: MMO ?

38 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (53 évaluations | 0 critique)
7,1 / 10 - Très prometteur