LiF:YO Patch-note de la 1.2.64.5 (64 bits)

Après une semaine de beta le patch 1.2.64.5 pour LiF : Your Own est suffisamment stable pour une sortie officiel !

Après une semaine de beta le patch 1.2.64.5 pour LiF : Your Own est suffisamment stable pour une sortie officiel !

en voici la traduction. 

Patch notes (ver. 1.2.64.5):
Nouvelles fonctionnalités et modifications

  • Application 64 bits serveur et client.
  • Les recettes suivantes (four, grand chaudrons, four a poterie, petite cabane, petite cabane en plâtre et panneaux) sont passe de préparation de matériaux à construction.
  • Les recettes tour de potier, tour a bras son passées de prep. matériaux à menuiserie.
  • Retrait de la capacité 'Create' (id-101) (préparation matériaux ?).
  • Les recettes suivantes braséro, cible, mannequin, sechoir, pressoir, metier à tisser, charrue, baignoire de tannage sont passés de la construction à menuiserie.
  • Les recettes suivantes la dalle et la dalle biseauté sont passés de construction à maçonnerie.
  • Les palissades nécessite construction 20 au lieu de 60.
  • Les murs en bois nécessite construction 30 au lieu de 65.
  • la petite étable nécessite construction 60 au lieu de 90.
  • Les murs en pierre nécessite maçonnerie 0 au lieu de 30.
  • Des modifications mineurs on été apporter aux xmls et sqls.
  • Vous ne bénéficierez plus d'un bonus de vitesse avec les lances et les piques si vous fait un coup de balancier.
  • Optimisation du rendu.
  • La barre de faim est mise à 100 après une réapparition.
  • Sécher une peau nécessite 30 au lieu de 60.
  • Utiliser une baignoire de tannage nécessite 0 au lieu de 60.
  • Ramasser dans une baignoire de tannage nécessite 0 au lieu de 60. 
  • Ramasser une peau depuis un séchoir nécessite 30 au lieu de 60.
  • Écheveau de laine et étoffe de laine nécessite 60 au lieu de 30.
  • Peau sèche épaisse et Peau sèche fine nécessite 30 au lieu de 60.

LiF:YO Patch-note de la 1.2.64.5 (64 bits)

Correction des bugs suivants : 

  • Correction d'un bug sur le renommage des conteneurs.
  • Dorénavant vous pourrez vous asseoir dans les bâtiments.
  • Les objets mobile ne disparaissent plus si un autre objet mobile non achevé est démolit sur la même case.
  • Stabilisation du son de l'intro.
  • Résolution d'un bug rare d'ecran noir causés par des problèmes de chargement.
  • Les plan d'eau ne suivront plus un joueur à cheval en mode caméra libre.
  • Résolution d'un problème de particules lumineuse.
  • Résolution de bugs sur les mécaniques d'invulnérabilité.
  • Résolution de multiple fuite de mémoire.
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Merci de garder à l’esprit que des crashs sont encore possibles. Nous voulons vous remercier d’avance de les reporter ICI, et encore merci pour votre patience et votre compréhension!

 Nous n’allons plus réaliser de support sur la version 32bit. Nous laissons cependant une version « legacy » pour les utilisateurs incapable de passer à la version 64bit. Nous sommes désolé du dérangement !

Voilà pour ce patch vous avez des commentaires ?

Source : http://lifeisfeudal.com/forum/64bit-client-and-server-released-1-2-64-5-t22389

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