Les 10 Questions/Réponses de la semaine

Vous trouverez une série de 10 questions/réponses traduites provenant d'une publication interactive de FAQ sur le forum officiel de LIF.

Vous le savez peut être déjà, sur le forum officiel il  y a des interactives FAQ, un topic très simple les membres de la communautés posent des questions et les développeurs y répondent. Elles sont sources de beaucoup d'informations, elles nous indiquent l’état actuel du jeu, ce que devrait être le jeu et la psychologie des devs. Il y en a environs 400 actuellement et ils continuent de répondre régulièrement aux nouvelles questions, nous avons donc choisi d'en sélectionner 10 que nous vous traduirons chaque semaine.

 

 

Voici sans plus tarder la série de 10 questions/réponses!

27) Les monuments  fonctionnent de la même manier sur la Closed Beta Test qu'actuellement sur LiF :Your Own ?

Réponse : Ils fonctionnent exactement de la même façons. Par-contre la gestion de guilde (diplomacy, management des membres, du territoire) est plus flexible et complexe que dans LiF:YO. Pour la Vague beta 0, la gestion de guilde est simplifier, nous ajouterons plus de choses prochainement.

Les 10 Questions/Réponses de la semaine 

 

31) A quelle phase de beta vous allez ajouter du nouveaux contenu (chariot tracté par des chevaux, nouveaux bâtiments …) ?

Réponse : En grande partie dans les dernières phases de beta, les premières étant consacrées à là stabilité serveur, performance client ainsi que le polissage. 

 

35) Est ce qu'il y aura des temps de chargement entre les 49 cluster qui compose la carte du monde ?

Réponse: NON ! Si vous constatez quoique se soit dans le passage d'un cluster à un autre merci de nous en informer.

map mmo

 

39) C'est probablement une question stupide. Les villes seront pré-construite, où nous allons pouvoir construire là ou l'on souhaite ?

Réponse : Il n'y aura qu'une seule ville npc au centre de la carte. Pour le reste, la construction de ville où d'empire sera à là charge des joueurs.

 

40) Combien de joueurs actuellement le serveur peut supporter.

Réponse : On espère des milliers

JOL => Lors de la vague wave 1 de décembre, environs 800-1000 joueurs de connectés par soir.

 

42) Comme il y aura des Empires, allez-vous ajouter un système pour gérer les alliances où tous sera géré à là main par les joueurs ?

Réponse : Le système d'alliance est déjà en jeu les joueurs peuvent l'utiliser.

JOL => Le système de gestion d'alliance peut se faire en jeu ou via un site internet.

 

50) Il y a une rumeur qui indique que les ressources proches de la ville de départ seraient de mauvaise qualité, afin d’éviter le regroupement des joueurs autour de la ville de départ.

Réponse : Les joueurs n'ont pas la possibilité de construire ou d'extraire les ressources dans la ville de départ. Quand aux ressources autour de la ville de départ, elles sont identiques aux clusters de la même latitude.

 

51) vous avez prévu plusieurs serveurs (eu/usa/asia) et pourquoi pas un seul serveur mondial comme Eve Online ?

Réponse : Actuellement nous avons un seul serveur Européen pour la vague 0 et la vague 1. Plus-tard nous ajouterons des serveurs pour chaque régions afin de résoudre les problèmes de ping que des joueurs rencontrent.

Eve online est un jeu point & click, il ne gère pas les collisions avec le monde et les joueurs, c'est un jeu basé sur le ciblage. Dans le cas de LiF : MMO le joueur doit constamment être informer de son environnement, avec le système de ciblage le mouvement des armes des autres joueurs, la position et le statue des chevaux, le terra-formage, les bâtiments ainsi que les objets. Pour ces différentes raison nous ne sommes pas capable de supporter autant de joueurs que eve. Par-contre nous ne bloquerons pas les Ips des autres régions, un joueur du serveur NA pourra librement jouer sur le serveur EU.

 

52) Vous avez dit que vous alliez ajouter des effets météo qui seront différents en fonction des zones et latitudes. Vous avez prévu que les effets climatique aie un impact sur les joueurs, qu'ils doivent changer de vêtement en fonction du climat ?

Réponse : Non, nous ajouteront les effets de température certainement plus-tard, mais pas pendant les premières beta.

 JOL => Les saisons sont déjà implanté dans LIF

weather lif 

 

59) Vous avez prévu d'ajouter des options de personnalisation de personnage ? De nouvelles têtes, couleurs de cheveux, coupes de cheveux, couleur de peaux ? Est-il prévu de pouvoir customiser son corps, plus grand, plus gros etc ?

Réponse : Très probablement, mais rien n'est sure actuellement, nous nous concentrons sur des features plus importantes pour le moment.

 

63) Qui va faire le nettoyage quotidien que faisaient manuellement les admin ? Notamment les bugs de terra-formage sous les murs, les bugs des baignoires de tannage, les bugs routinier qui cassent les mécaniques de jeu.

Réponse: Nous aurons une équipe de GM qui régleront les différents problèmes. Mais nous avons également prévu de fix la plus-par des bugs.

 

67) Qu'est il prévu si une guilde où alliance à le monopole sur une ressource l'argile par exemple 

Réponse : FFA (free for all) Si un joueur où une alliance est capable de faire un monopole sur une ressource notamment l'argile, Bien joué  ! Ils ont tout les droits à vous de leurs acheter la ressource où de là leurs reprendre. Life is Feudal:). 

 

Voilà pour les 10 premières FAQ que nous avons sélectionnés et traduit, elles devraient vous permettre de vous faire une meilleure idée de ce que sera LiF : MMO. Je vous invite à partager vos réactions sur notre forum.

Source : http://lifeisfeudal.com/forum/mmo-tests-interactive-faq-t19456/

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