Life is Feudal MMO en bêta à partir du 14 décembre

Après la (modeste) version « Your Own » de Life is Feudal, la version MMO du titre lancera sa bêta le 14 décembre prochain. Les inscriptions (et packs) sont disponibles sur le site officiel.

Life is Feudal MMO en bêta à partir du 14 décembre

Si la version Your Own de Life is Feudal (reposant sur de petits serveurs susceptibles d'accueillir jusqu'à 64 joueurs) est déjà disponible de longue date, on sait qu'elle n'était que les prémices de la version « MMO » du jeu, qui revendique une bien plus grande envergure -- un monde plus vaste et surtout des serveurs persistants pouvant accueillir plusieurs milliers de joueurs chacun.
Et Life is Feudal MMO se dévoilera en bêta fermée à partir du 14 décembre prochain, pour tester les originalités de cette version du jeu, que ce soit la construction et le siège de vastes cités, les affrontements de guildes ou l'organisation d'une économie mondiale entre royaumes, totalement confiée aux joueurs.

Mais si l'on est curieux de découvrir cette dernière mouture du jeu, on note aussi que le studio Bitbox adopte une politique d'accès surprenante à cette « bêta ». S'il s'agit manifestement bien de tester le jeu et qu'un millier de clefs bêta seront distribuées aux joueurs inscrits sur le site officiel (via le bouton « se porter volontaire pour la version bêta » en bas de page du site officiel), le studio propose aussi à la vente des « packs » garantissant un accès à la bêta -- vendus à des tarifs (actuellement promotionnels) plutôt élevés : entre 40€ et 90€ selon leur contenu. Avis donc aux impatients, en attendant que la bêta s'ouvre un peu plus largement aux « vrais » testeurs.

Réactions (118)


Que pensez-vous de Life is Feudal ?

34 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (47 évaluations | 0 critique)
7,3 / 10 - Très prometteur