Suivi du développement de LIF (Nouvelle de développement #33 - '2017 - Plus féodal que jamais!)'

Nouvelle de développement numéro 33 faite par le développeur BitBox, créateur notamment du jeu Life Is Feudal : MMO, se voulant un MMO de "fiction réaliste" du moyen-age.

L’intérêt de cette annonce est limité dans le gameplay, mais moins pour le développement du produit.

On y apprends que le studio de développement a investit beaucoup de temps sur la version 64 bit de LIF : MMO et YO et qu'il prévoit de la lancer lors du prochain redémarrage de test de la béta MMO (actuellement en wave 1).

Rappelons que l'accès à la béta se décompose en trois date/période d'accès :

- beta wave 0, composé des premier joueurs a avoir acheter le jeu (commencé mi-juin 2016 et terminé depuis décembre)

- beta wave 1,  composé de possesseur de LIF : YO tiré au sors, des premiers béta testeur et des personnes voulant soutenir financièrement le MMO (commencé depuis mi-décembre 2016, date d'arrêt prévu mars 2016 (?)), a noter que les serveurs de la wave 1 sont fermé jusqu'à février pour travaux sur le jeu.

- beta wave 2, composé de tout les possesseurs LIF : YO (commencement après la wave 1)

- sortie du jeu (fin d'année (?)), a noter qu'il ne prévoit pas de faire une remise à 0 du serveur entre la wave 2 et la sortie du jeu 

 

 Le passage en 64 bit changera quoi?

D'après l'éditeur, cela permettra d'avoir une meilleur stabilité du client en résolvant quelques crash du à la limitation à 4GO de l'utilisation de la RAM sur un 32 bit, alors qu'un support 64 bit peu dépasser de très loin cette limite.

Mais cela demandera t'il des ordinateurs plus performant pour faire tourner LIF? 

 

photo bitbox

 Pour information, traduction de la nouvelle de développement ci-dessous

Salut tout le monde,

 

C'est la fin de la saison des fêtes et le début d'une nouvelle année! Nous espérons que vous avez tous passé de bonnes vacances et êtes prêts pour ce que la nouvelle année apporte - peut-être, qui sait ... 64 bits pour LiF: YO et MMO!

 

Nous devons dire que nous avons investi beaucoup de temps de développement passionnant dans ces builds - nous avons même affectueusement nommé la branche interne de code pour ces builds, 69 bits ...

 

Nous espérons que vous serez en mesure d'aider à tester cette version - nous sommes optimistes, cela contribue à augmenter la stabilité et les performances de nos clients de manière significative!

 

Nous travaillons très dur, donc continuez à nous lire pour plus d 'informations concernant les 64 - * ahem * 69 bits versions.

En attendant, faites-nous savoir le bonheur que vous avez eu pendant les vacances!

(cf : le développeur est localisé en Russie, le noël Orthodoxe vient a peine de se finir)

 

Nota : cette information avait également été dévoilé dans le FAQ numéro 347.

Source : http://lifeisfeudal.com/forum/development-news-33-2017-more-feudal-than-ever-t22185/

Réactions (4)

Afficher sur le forum